Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calmette news
26 août 2008

Journée d'exception

Ce 26 août (à 9 heures) mes soixante neuf balais viennent de sonner ! Comme le temps passe ... Anthony, Maude, Naël, Théo, Noa ... viennent m'apporter de superbes présents, confectionnés en cachette ! Dessins, poème, BD .. que du bonheur. Pour cet avant dernier jour de vacances nous allons faire, une dernière fois, trempette à la Grande Motte. Coup de fil de Thierry vers 11 heures : Jocelyne est à Purpan, il se pourrait que Johanne ai décidé de montrer le bout de son nez ce 26 août, comme son grand père  (69 ans plus tôt !).

Johanne_bulleMademoiselle Johanne est arrivée. "Il est 13 heures 44 à Toulouse, je mesure 49,5 cm et pèse 3,365 kg, papa vous envoie ma photo !"

"Comme elle est belle, elle est mignonne," les enfants sont émerveillés, (les grands parents aussi) à la vue de cette image.

On a tous hâte de la voir en vrai ! A demain Johanne !

Publicité
Publicité
Commentaires
Calmette news
Publicité
Publicité